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Utilise la fonction recherche et les filtres, ou laisse-toi simplement inspirer par notre large éventail d'articles.
Envoyer une demande
Tu as trouvé ce que tu cherchais ? Envoie alors une demande ferme de location au Loueur et attends la confirmation.
Récupérer l'article
Une fois que le Loueur aura confirmé, vous conviendrez ensemble des conditions de la prise en charge et du retour de l'article, et ton expérience de location pourra commencer.
Rendre l'article
Rends les articles dans le même état que tu les a reçus, en les traitant comme s'ils t'appartenaient. S'ils nécessitent un nettoyage spécial ou sont endommagés, des frais peuvent être facturés. Enfin, n'oublie pas d'évaluer ton expérience de location.
Comment mettre en location ?
Rassembler les articles à mettre en location
Combien de choses as-tu à la maison que tu n'utilises pas régulièrement ?Les Sharelien(ne)s vont adorer ces objets, et ton porte-monnaie aussi.
Inscrire les articles
Prends quelques photos de tes articles, inscris-les, rédige une courte description et définis un prix. Tu es prêt !
Répondre aux demandes
Tu recevras une notification pour chaque demande: à accepter ou rejeter dans les 24 heures. Ensuite, entre en contact avec le Locataire pour organiser la collecte et le retour. Une fois que tu auras récupéré l'objet, évalue ton expérience de partage!
Mettre à jour ton profil
N'oublie pas de mettre à jour ton profil Sharely en y ajoutant une photo et une courte présentation. Cela aidera les Sharelien(ne)s à mieux te connaître !
Ce que tu dois savoir
Qui paie quoi ?
Le Locataire paie la location par l'intermédiaire de Sharely lorsqu'elle est acceptée par le prêteur. Lors de la création d'une demande de location, le montant est réservé par TWINT ou par carte de crédit.
Sharely verse 80 % du montant de la location (hors assurance) au prêteur une fois la location terminée. 20% du montant de la location revient à Sharely.
Cela nous permet d'exploiter la plateforme, de l'améliorer constamment, de fournir une assistance, de traiter les paiements en toute sécurité et de gérer les demandes d'assurance. La prime d'assurance est calculée en fonction de la catégorie de l'objet, de son âge, de sa valeur et de la durée de la location.
Tu veux en savoir plus ?Changement de plans ?
Une demande de location qui n'a pas été acceptée peut à tout moment être facilement supprimée dans le tableau de bord.
Lorsqu'une demande de location est acceptée, il est toujours possible d'annuler la location jusqu'à 23h55 la veille de la location.
Le jour de la location, le montant total est débité.
Tu veux en savoir plus ?Respect de la vie privée
Nous respectons votre vie privée.
Ton prénom et ton adresse approximative sont affichés dans ton profil et avec tes articles.
D'autres informations (comme ton nom de famille et ton numéro de téléphone) ne sont affichées que pour les locataires.
Tu veux en savoir plus ?Tu n'as pas encore trouvé ce que tu cherches ?
Satisfais ta curiosité !