Notre expérience montre que les Sharelians prennent soin des articles qu'ils louent. Mais les accidents arrivent à tout le monde. C'est pourquoi Zurich propose une couverture d'assurance pour les objets et les véhicules sur Sharely pendant la location.

Tout ce que vous devez savoir, résumé :

Tous les articles sont assurés jusqu'à un maximum d'achat/valeur actuelle de CHF 15 000.

Pour chaque location avec couverture d'assurance, le(s) locataire(s) paie(nt) une prime d'assurance.

Jusqu'à 24 mois après la date d'achat, tous les articles sont assurés à l'état neuf puis à leur valeur actuelle.

En cas de dommage, le:locataire:in paie des frais de dossier de 10%, mais un minimum de CHF 100.

  • Quels sinistres sont couverts par Zurich et lesquels ne le sont pas ?

  • Où l'assurance est-elle valable ?

  • Qu'est-ce qui est assuré ?

  • Quand commence la couverture d'assurance ?

  • Ne sont pas assurés :

  • Que doit payer le locataire ?

  • Quels sont les frais couverts ?

Pour les locataires :

  • Signalez immédiatement les dommages à votre propriétaire.
  • Prenez des photos des dégâts et de l'évolution des dégâts et envoyez-les au propriétaire.
  • Informez le propriétaire de l'évolution exacte des dégâts.

Pour les propriétaires :

  • Signalez les dommages à Sharely immédiatement et au plus tard 2 jours après la fin de la période de location. Vous pouvez signaler les dommages directement dans votre tableau de bord sous la location.
  • Pour le paiement, assurez-vous que votre numéro IBAN est à jour dans vos paramètres.
  • Annulez toute location prévue pour cet article qui ne peut pas être effectuée en raison des dommages.