Notre expérience montre que les Sharelians prennent soin des articles qu'ils louent. Mais les accidents arrivent à tout le monde. C'est pourquoi Zurich propose une couverture d'assurance pour les objets et les véhicules sur Sharely pendant la location.
Tout ce que vous devez savoir, résumé :
Tous les articles sont assurés jusqu'à un maximum d'achat/valeur actuelle de CHF 15 000.
Pour chaque location avec couverture d'assurance, le(s) locataire(s) paie(nt) une prime d'assurance.
Jusqu'à 24 mois après la date d'achat, tous les articles sont assurés à l'état neuf puis à leur valeur actuelle.
En cas de dommage, le:locataire:in paie des frais de dossier de 10%, mais un minimum de CHF 100.
Pour les locataires :
- Signalez immédiatement les dommages à votre propriétaire.
- Prenez des photos des dégâts et de l'évolution des dégâts et envoyez-les au propriétaire.
- Informez le propriétaire de l'évolution exacte des dégâts.
Pour les propriétaires :
- Signalez les dommages à Sharely immédiatement et au plus tard 2 jours après la fin de la période de location. Vous pouvez signaler les dommages directement dans votre tableau de bord sous la location.
- Pour le paiement, assurez-vous que votre numéro IBAN est à jour dans vos paramètres.
- Annulez toute location prévue pour cet article qui ne peut pas être effectuée en raison des dommages.